Auteur

Frédérica Fortin-Foster

SAGUENAY – Depuis le début de la saison hivernale, les employés de la station de ski le Valinouët portent des manteaux chauffants fabriqués par ewool. Ce partenariat représente une première au Québec, unissant une station de ski à une entreprise québécoise spécialisée dans les vêtements chauffants performants.

« Dès notre première rencontre avec Alain, nous avons été en mesure de constater le sérieux et le souci d’excellence qui caractérise sa compagnie. Nos premières pensées ont été pour notre équipe aux opérations à l’extérieur, qui doit affronter les rigueurs de l’hiver et pour qui ce manteau révolutionnaire allait rendre leur tâche beaucoup plus agréable », explique Stéphane Leblond, directeur marketing du Valinouët.

En vue du 40e anniversaire de la station, la saison 2024 a été choisie pour introduire l'innovation au Valinouët. À la suite de la formalisation de leur partenariat, les designers d'ewool ont créé un premier prototype de manteau en suivant les spécifications techniques fournies par la station, garantissant ainsi que le produit réponde parfaitement aux besoins de ses employés. Le 21 décembre dernier, les 28 manteaux ont été livrés juste à temps pour le début de la saison, au grand bonheur des employés de la station.

« Les produits d’ewool sont d’une très grande qualité et bénéficient d’une notoriété à l’échelle mondiale. Notre partenariat est à l’image de ce succès : gagnant pour toutes les parties et voué à un bel avenir », ajoute M. Leblond.

Commentaires