Auteur

Jonathan Thibeault

SAGUENAY – Plus de 160 entrepreneurs convergeront, le 7 juin prochain, à la soirée de réseautage Spin Contact, l’événement de clôture annuel de la Jeune Chambre de commerce et d’Industrie Saguenay–Le Fjord (JCCISF). Jointe, par Informe Affaires, à moins d’une semaine de l’activité, la présidente de la JCCISF, Lucie Murray, a affirmé que la soirée sera bénéfique pour créer de nouveaux liens d’affaires.

Tout d’abord, la présidente de la jeune chambre a mentionné que l’activité se veut une porte d’entrée intéressante pour les jeunes entrepreneurs. « L’objectif est d’intégrer plus facilement les jeunes qui ont un peu moins d’expérience en réseautage. Le Spin Contact est moins intimidant qu’une grande soirée protocolaire où il y a des petits groupes déjà de formés, alors que l’activité de ce jeudi obligera les gens à créer de nouveaux liens à chaque service du repas. »

Pour cette édition, les créateurs de Totem, le jeu qui fait du bien, animeront une partie de la soirée. « Chaque année, nous avons une partie un peu plus éclatée, qui permet aux participants d’avoir un moment dynamique. En 2017, c’était Vladimir Antonov de la microbrasserie HopEra qui nous a parlé de cocktails. Cette année, Jade Tremblay et Tessa Paradis nous présenteront leur jeu qui mise beaucoup sur le positif », fait savoir Mme Murray.

Pour bien clore cette soirée, une invitée spéciale prononcera une allocution. « Nous aurons également comme invité d’honneur, Ann-Laurie Bergeron de la Boutique Béluga, qui a remporté le Dubuc de l’entreprise de l’année du dernier gala de la CCISF. Qu’une jeune entrepreneure gagne ce prix prestigieux, nous en sommes vraiment fiers et avons décidé de lui accorder un moment pour qu’elle présente son entreprise et ses ambitions », conclut la présidente.

Mentionnons qu’il est encore possible d’acheter des billets à l’adresse suivante : https://app.beavertix.com/fr/billetterie/achat-de-billet/1552/3382

Commentaires