Auteur

Frédérica Fortin-Foster

SAGUENAY ­– Constructions Godin développe actuellement une nouvelle rue résidentielle à Chicoutimi, dans le quartier des Verts-Boisés. Ce projet de 7,5 M$ permettra la construction de 24 unités et devrait se terminer d’ici 2 ans.

« L’achat de 24 terrains a récemment été fait pour construire 24 jumelés au coût de 300 000 $ chacun. La rue a été aménagée il y a quelques mois et nous débutons cette semaine la construction. La première pelletée de terre pour le premier jumelé a été réalisée lundi dernier », souligne Alexandra Godin, propriétaire de Constructions Godin.

Les prochaines années, Mme Godin compte continuer de contribuer au développement résidentiel de la région. « Ce sont 26 jumelés que la compagnie a construits depuis l’ouverture en 2021. J’ai commencé à un bon moment où la demande était présente, mais nous avons tout de même eu les mêmes enjeux que d’autres entreprises de construction. L’approvisionnement, le coût des matériaux et la rareté de terrains en sont des exemples, mais pour l’instant l’entreprise évolue bien et l’on souhaite que ça reste ainsi », mentionne la vingtenaire.

Histoire de famille

Rappelons que Alexandra Godin a repris les activités de son père à l’automne 2021. Elle a décidé de poursuivre le travail de Constructions Michel Godin sous le nom de Constructions Godin à la suite de la retraite de son père.

« Constructions Godin est une petite entreprise sur pied depuis deux ans. J’ai une équipe formée de quatre employés et c’est parfait pour les tâches que nous exécutons. Mes employés sont très dévoués. Ils ont travaillé pour mon père lorsqu’il avait sa compagnie et j’ai sécurisé leurs emplois en lançant Constructions Godin. »

https://informeaffaires.com/regional/construction/une-releve-familiale-pour-constructions-michel-godin

Commentaires