Auteur

Karine Boivin Forcier

SAGUENAY – La bannière RécréOFUN a choisi Saguenay pour ouvrir son quatrième centre d’amusement au Québec. Cinq millions de dollars seront investis pour la construction du nouveau centre, sis dans un tout nouveau bâtiment de 22 000 pieds carrés aux abords de l’autoroute 70 et du boulevard du Royaume.

La construction devrait débuter sous peu. C’est Pascal Bouchard qui est le promoteur du projet de bâtiment. L’ouverture du Récréofun, en novembre, permettra la création de 30 nouveaux emplois. Il s’agira du plus grand centre RécréOFUN du Québec. Il pourra accueillir 75 000 visiteurs par année.

Le centre comprendra de nouveaux divertissements. « C’est une version améliorée de ce qu’on connaît déjà. Elle va inclure des nouveaux espaces de jeu, comme le laser tag et l’escalade nouveau genre », affirme Marie-Claude Verrette, la directrice marketing d’Amerispa, propriétaire de la bannière.

Ce nouveau concept permettra au centre d’amusement d’élargir sa clientèle, actuellement établie entre 0 et 12 ans. « On va aller chercher une clientèle un peu plus vieille, notamment avec le lasertag et la réalité virtuelle. Ce sont des beaux nouveaux attraits », souligne Mme Verrette. Par ailleurs, les stations et espaces classiques qui ont fait la renommée de la bannière, dont le labyrinthe, le BallOFUN et la ToileOFUN, feront également partie du projet. Un service de restauration sera offert sur place.

Mentionnons que RécréOFUN Saguenay pourra également recevoir facilement des groupes, que ce soit pour des fêtes d’anniversaire, des sorties scolaires, des groupes corporatifs, des centres de la petite enfance et des garderies, etc. Le centre proposera des forfaits diversifiés et clés en main.

Récréofun a été fondée en 1989 et récemment acquis par Amérispa. Elle constitue la plus grande bannière de centres d’amusement familiaux au Canada. Les trois autres succursales québécoises sont situées à Québec, Saint-Bruno de Montarville et Trois-Rivières.

Commentaires