Auteur

La Rédaction

SAGUENAY – En ce début d’année 2022, l’équipe d’Informe Affaires tient à remercier les 312 entreprises qui nous ont choisis en 2021 pour promouvoir leurs produits et services. C’est grâce à votre confiance que nous sommes en mesure de poursuivre notre mission qui est d’informer et d’animer les acteurs du développement économique régional.

L’année 2021 a été synonyme de transition pour Informe Affaires. En effet, l’arrivée de Maxime Tremblay au poste d’éditeur et le départ de M. Guy Bouchard ont demandé un effort d’adaptation à toute l’équipe. Tout comme les entreprises de la région, le contexte de pandémie n’a pas été de tout repos, toutefois, nous avons su relever les défis et implanter différents projets visant à améliorer la qualité de nos produits et services.

Informe Affaires MAX

Le développement et la mise en œuvre de notre programme de fidélité B2B, Informe Affaires MAX, est une innovation dont nous sommes fiers. Cela nous permet de remercier concrètement nos clients en les récompensant de points MAX lors de leurs achats publicitaires. Ces points permettent ensuite des économies et des déductions sur les achats futurs. Depuis son lancement, c’est plus de 1 000 000 de points MAX qui ont été accumulés par nos clients.

Du Fjord au Lac !

Afin d’améliorer notre couverture de l’actualité jeannoise, Informe Affaires a ouvert un bureau au centre-ville d’Alma en juillet 2021. Un journaliste y est posté à temps plein. De plus, nous avons récemment résilié, d’un commun accord, notre entente de représentation avec Trium Média, afin de reprendre le contrôle du développement de nos affaires au Lac. Nous avons donc embauché une nouvelle ressource aux ventes, Stéphany Côté. Cette dernière s’occupera principalement du secteur Lac-Saint-Jean et sera appuyée par ses collègues aux ventes Dominique Bérubé et France Cloutier.

À l’aube de 2022

Nous sommes conscients que cette pandémie et ses impacts sont encore bien présents à l’aube de cette nouvelle année, notamment avec les annonces récentes de M. Legault. Cependant, nous souhaitons à tous les entrepreneurs de la région que le pire soit derrière nous et que les prochains mois nous réservent davantage de bonnes nouvelles. Nous souhaitons également que nos clients continuent de faire confiance à Informe Affaires pour promouvoir leurs entreprises, car ceci nous permettra de poursuivre notre mission, qui est d’informer et d’animer les acteurs du développement économique régional. Bonne année 2022 !

Commentaires